TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qr53

MessageSujet: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Mar 18 Oct 2011 - 15:27

Prêt à acheter avant d’essayer ? Husqvarna a ouvert ses pré-commandes pour la Nuda 900 et la Nuda 900 R. A quelques semaines du salon EICMA de Milan, où les « Huskies » présenteront (enfin) officiellement leurs machines on road, il est déjà possible de les réserver pour ceux qui ont eu le coup de foudre. Une opération lancée à l’échelle européenne.

Pour cela, il faut remplir un formulaire sur le site : 900.husqvarna-motorcycles.com

D’ici à la fin du mois de novembre, l’importateur Husqvarna pour le territoire français, Royal Moto France, communiquera la liste des concessionnaires labellisés « authorized dealer » pour la Nuda 900 et la Nuda 900 R. Le prix sera également communiqué début novembre.

Fabien Navetat (17/10/2011)

http://www.motomag.com/Husqvarna-les-pre-commandes-sont-ouvertes.html

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Mar 18 Oct 2011 - 22:08

Rolling Eyes Sad Rolling Eyes perso husquy doit rester dans son savoir faire les SM l enduro mais pas la routiere car la perso j aime pas du tout.
Ok KTM a reussi son passage en routiere mais bon le design est deja a mon avis plus abouti
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
qr53

MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Mar 18 Oct 2011 - 22:36

Admin a écrit:
Rolling Eyes Sad Rolling Eyes perso husquy doit rester dans son savoir faire les SM l enduro mais pas la routiere car la perso j aime pas du tout.
Ok KTM a reussi son passage en routiere mais bon le design est deja a mon avis plus abouti

moi perso j'aime bien le design et pour leur passage à la route je ne m'inquiète pas vue qu'il s'appuie sur l'expérience BMW, deja le moteur est celui de la f800r montée a 900cm3 et quand tu vois l'équipement partie cycle c'est du bon matos.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Mar 18 Oct 2011 - 22:39

Coté moteur aucun doute mais bof le design mais apres, j attend de voir en vrai car des fois les photos degage pas vraiment l esprit de la becane
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1