TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hommage à marco Marco Simoncelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qr53

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

MessageSujet: hommage à marco Marco Simoncelli   Lun 24 Oct 2011 - 14:01

voici un hommage fait par moto journal pour la mort tragique de Marco Simoncelli ce weekend, je trouve que c'était un grand pilote comme beaucoup on dit quelqu'un qui ne voulais pas rentrer dans le moule et c'est ça qui été trop bon. je vous laisse regardé l'hommage sur ce lien http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/simoncelli-photos-motogp/hommage-en-images-a-un-grand-champion

R.I.P. geek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vassili
Admin
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Azé

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Lun 24 Oct 2011 - 16:50

Quel catastrophe !! Encore un bon pilote de perdu Crying or Very sad
Certes c'était un chien fou en course , certes il osait des dépassement assez chaud mais il savait assurez le spectacle .
Grosse perte dans le monde du Moto GP .

Rossi doit etre mal ...Il doit s'en vouloir .
Mais c'est la course ....

Tchao Marco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
Localisation : Andouillé

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Lun 24 Oct 2011 - 18:53

Triste destin Sad , il avait un sacré avenir, et qu'est ce que c'était bon de le voir rouler, se battre contre Dovi', le voir dépasser de partout sur sa meule, ralala une passion bien dangereuse qui nous fait vivre No

A plus Marco....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Lun 24 Oct 2011 - 22:13

En effet un grand nous quitte RIP et condoleance a la famille, il me rapellais la fougue du jeune senna en F1

Les images sont superbe et a la fois emouvantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
vassili
Admin
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Azé

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Mer 26 Oct 2011 - 0:51

Des réactions:


Honda Gresini : « Ciao Super Sic… »

Shuhei Nakamoto (Vice Président HRC) : « Je ne sais tout simplement pas quoi dire. Les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. J’ai parfois été un peu dur avec lui, par exemple après son premier podium MotoGP à Brno lorsque je lui ai dit que c’était un “podium chanceux”, ce qui l’a beaucoup énervé. Mais je voulais le motiver parce que je savais qu’il pouvait faire encore mieux. Je pensais que nous aurions pu fêter ensemble sa première victoire. Maintenant je veux juste dire à Marco : merci pour ce que tu m’as donné. Et je transmets mes sincères condoléances à sa famille en ce très triste moment. »

Casey Stoner : « Je suis très choqué et attristé par la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci arrivent, elles nous rappellent à quel point la vie est précieuse. Cela me rend malade. Tout ce que je peux dire c’est à quel point je suis désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu’ils traversent. Nos pensées et nos vœux sont avec eux. J’espère qu’ils resteront unis et qu’ils traverseront cette tragédie ensemble. »

Dani Pedrosa : « Dans une tragédie comme celle-ci, il n’y a pas grand-chose à dire. Je souhaite juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l’aiment. J’ai vu son père et tout ce que nous pouvions faire était nous serrer dans les bras l’un de l’autre, rien d’autre ne compte. C’était un accident fatal et tout le monde est sous le choc dans le paddock. Nous oublions souvent à quel point ce sport est dangereux. Rien n’a de sens quand on perd quelqu’un. Il est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais rien n’a de sens dans des jours comme celui-là. »

Andrea Dovizioso : « Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à toutes les personnes qui lui étaient proches, en particulier son père et sa mère. J’ai un enfant moi aussi et ce qui s’est passé aujourd’hui est la situation la plus difficile que l’on puisse imaginer. J’ai regardé les images et je suis choqué. En course on se bat et on attaque fort, les désastres nous menacent. Marco était un pilote fort et il attaquait toujours. Nous avons couru ensemble depuis l’enfance. Je l’ai toujours vu attaquer au maximum, il est souvent tombé, mais sans se blesser grièvement. Il semblait invincible. Ce qui s’est passé aujourd’hui parait impossible. »

Yamaha Factory : « Yamaha souhaite transmettre ses plus profondes condoléances et ses sympathies à la famille, aux amis et aux collègues de Marco Simoncelli suite au tragique accident survenu aujourd’hui pendant le Grand Prix de Malaisie. Marco était un compétiteur hors-pair et une étoile montante du MotoGP qui nous manquera profondément à tous. »

Nicky Hayden : « Parfois, la vie n’a tout simplement aucun sens. Repose en paix. Tu étais une star en piste et hors-piste. Tu nous manqueras à tous. »

Ducati Team : « Ducati, l’équipe et ses pilotes s’unissent à la douleur qui a frappé aujourd’hui l’ensemble du MotoGP et s’associent à la famille, aux amis et au team de Marco Simoncelli qui a perdu la vie dans un accident survenu lors du Grand Prix de Malaisie. Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, sa disponibilité, son grand cœur et pour les émotions qu’il nous a fait vivre durant ces années. Il était l'un des nôtres. »

John Hopkins : « God Speed Simoncelli. Ton fighting spirit survivra à jamais ! »

Marco Melandri : « Bon voyage Marco. Les mots ne pourront jamais exprimer cette souffrance. »

Rizla Suzuki : « Toute l’équipe Rizla Suzuki est profondément attristée par les évènements tragiques de cette journée et transmet ses plus profondes condoléances à la famille et aux amis de Marco pour cette grande perte. »

Paul Denning (team manager Rizla Suzuki) : « Un gars drôle, adorable, intelligent avec beaucoup d’esprit. Aucun mot ne pourra décrire à quel point nous nous sentons tous choqués. C’est une grande tragédie. Bonne route, Marco. »

Cal Crutchlow : « Repose en paix Marco Simoncelli. Un super pilote et un gars très sympa. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n’oublierai jamais cette journée… »

Yamaha Tech3 : « Les teams Monster Yamaha Tech3 et Tech3 Racing Moto2 expriment leurs plus profondes condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Marco Simoncelli […]. Repose en paix Super Sic, star très aimée en piste et en dehors. »

Hector Barbera : « Je suis sous le choc. Nos sommes des pilotes et nous sommes conscients des risques impliqués dans ce que nous faisons, mais nous savons également que notre sécurité est étudiée par les organisateurs, chaque jour un peu plus. Ces dernières années, beaucoup de travail a été abattu pour essayer de rendre ce métier plus sûr. Malgré cela, certains moments de malchance peuvent mener à des tragédies et nous l’avons vu aujourd’hui, avec ce qui est arrivé à Marco Simoncelli. C’est une nouvelle journée difficile pour la course moto. Nous avons perdu un grand camarade et je me souviendrai de Marco comme d’un grand rival avec lequel j’ai eu de fantastiques bagarres par le passé. »

Jorge Martinez : « Ce qui s’est passé aujourd’hui est immensément triste pour tout le paddock et pour tous ceux qui aiment les courses de moto. »

Honda LCR : « Toni Elias, Lucio Cecchinello et l'ensemble du LCR Honda MotoGP Team pensent très fort à la famille de Marco Simoncelli, à ses amis et à toute l'équipe du Gresini Racing Team dans ces moments douloureux. »

Taka Horio (directeur général Bridgestone Motorsport) : « Aujourd’hui, nous sommes dévastés. En ces terribles instants, nos pensées et nos prières vont à la famille de Marco et à son team. Les mots ne peuvent rendre justice à l’émotion que nous ressentons. La famille MotoGP a perdu l’une de ses étoiles, un garçon intelligent, doté d’une personnalité et d’un charisme immenses, d'une force d’esprit inébranlable et communicative. Nous avons tous perdu un très bon ami. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Marco pendant ses deux premières années en MotoGP et il était clair qu’il s’agissait d’un véritable compétiteur, ce qu’il n’a eu de cesse de prouver cette année. Déterminé jusqu’au bout, et un grand showman. Son ascension dans le peloton a été fantastique à suivre, elle témoignait de son talent brut, de ses capacités et de son implication dans le sport qu’il aimait tellement. Nous nous souvenons avec tendresse de la ténacité et de l’esprit avec lesquels il courrait. Il nous manquera vraiment beaucoup. »

Chaz Davies : « J’ai eu la chance d’être le coéquipier de Marco en 2002. C’était un gars vraiment amusant et il m’a appris mes premiers mots d’italien, à ne pas répéter ! Repose en paix Marco. Notre sport a perdu un grand pilote et un gars super. Mes pensées vont à sa famille. »

Jonathan Rea : « Repose en paix Marco Simoncelli. Une vraie inspiration, un pilote génial et un gentleman ! Ton héritage perdurera. »

Carl Fogarty : « Je suis dévasté d’entendre que Marco Simoncelli est mort. Ce gars faisait souffler un vent nouveau en MotoGP. Je n’arrive pas à y croire. »

Alex Hofmann : « Quelle perte ! Je suis reconnaissant pour chaque moment que nous avons partagé et toutes les fois où tu m’as fait rire. »

Alex Baldolini : « Repose en paix Marco. Aujourd'hui j’ai perdu un grand ami, qui était resté avec les années celui qu’il était quand on courrait ensemble en minimoto. »

Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) : « Toutes les personnes impliquées dans le MotoGP font part de leurs plus sincères condoléances à la famille de Marco, à ses amis et à son équipe pour cette tragique disparition. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Mer 26 Oct 2011 - 22:28



Une tres belle video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
qr53

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Mer 26 Oct 2011 - 23:14

magnifique vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Jeu 27 Oct 2011 - 19:55



fausto gresini perd un deuxieme pilote en 8 ans !!!! dur pour le staff technique .
#74
#58

J avais homis aussi daijiro rip in peace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
qr53

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Ven 28 Oct 2011 - 0:56

de belle image mais un peux triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred72

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : montjean (53)

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Sam 29 Oct 2011 - 13:34

triste Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brelle72.net
qr53

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Sam 29 Oct 2011 - 14:25

voici des photo que j'ai vue de l’hommage qui à été ce midi aux mans apparemment il y avait beaucoup de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vassili
Admin
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Azé

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Dim 30 Oct 2011 - 0:47

Perso pour lui rendre hommage j'ai decide d'apposer pendant un temps son numero 58 sur l'avant de ma yam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred72

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : montjean (53)

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Dim 30 Oct 2011 - 11:54

j ai vu hier aussi quelques bandana noir au retro des motos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brelle72.net
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Dim 30 Oct 2011 - 12:08

belle hommage au mans, la video de sa sepulture est tres poignante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Dim 6 Nov 2011 - 13:15

Une pensée pour marco auourd hui jour de GP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com
Roumano

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   Dim 29 Jan 2012 - 19:41

Je pense qu'on aura toujours une petite pensée pour lui dans le coin de notre tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hommage à marco Marco Simoncelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à marco Marco Simoncelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCO pie noir porteur alezan ELITE agréé pour saillies (76)
» RIP Marco #58
» CABOCHON DE CADRE MARCO DESIGN
» Marco desing
» BARILLA - Souvenir Marco Pantani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Compétition-
Sauter vers: