TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alors aujourd hui essai d une possible remplacante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptySam 7 Avr 2012 - 19:54

Bon profitant de ma vidange sur ma wrx, jais essayé un nouveau joujou, qui pourrais me tenir compagnie pour 2 ans comme ma wrx qui fete ces 2 ans dans 8 jours.

Alors la remplacante me direz vous lol il s agit plutot d un remplacant, il s agit donc si je franchi le pas d un





Alors aujourd hui essai d une possible remplacante 2011-Yamaha-XMAX-125-EU-Competition-White-Studio-002_gal_full

qui serais equipé d une bulle sport et d une ligne d echappement, en coloris blanc nacré

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Y37pw07170000

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Silencieux-akrapovic-inox-pour-yamaha-125-x-max-abs-2008-2011_bf_8407353

ou

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Silencieux-leovince-4-road-yamaha-x-max-125

Pas taper lol et oui une boite tupperware (r)
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptySam 7 Avr 2012 - 23:30

Il est fou , fou , fou ...T'est trop vieux pour etre scootbite Mick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptySam 7 Avr 2012 - 23:48

Lol et oui je complexe jamais eu de booster mdr sans blague cest sympa ce genre d engin j imagine meme pas les maxi genre tmax ou gp800 ca doit envoyer du bois


Dernière édition par Admin le Dim 8 Avr 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:01

Oh oui le Tmax il envoie ....Ca prend une GSX-R au feu rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:39

L'esprit "boite de vitesse" va pas te manquer confused sinon en scoot "puissant" t'as le mp3 en 400cc, l'avantage de ce scoot c'est que t'as pas besoin du permis moto, si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:21

J y ais pensé au mp3 mais la le budget n est plus le meme la desote de ma wrx est importante donc trop de pepette a remettre au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:18

ok ok,en ce qui concerne ton futur pot je te conseillerai l'Akra, parce que d'une c'est Akra Razz et surtout un son superbe ( sur bécane pour ma part scooter je pense que soit doit être bien aussi) et la finition parce que quand il dise que c'est du carbon, c'est vraiment du carbon pas comme sur certain pot où c'est juste une tole a motif peinte en noir ( yoshimura sur 600 gsr pour ne pas les citées) alors que coté tarif c'est kifkif. Perso mais pot je l'ai achètent en occaz et j'ai pas eu à me plaindre, le prix divisé par 2 pour un pot en excellant état, et avec tout les pièces, pour exemple je prend mon akra sur ma 636 le gars avait le détrompeur de valve a l'échappement, vendue d'origine avec les akra, mais pas avec certaines autre marque de pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:20

Son sympa en effet



Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Contenu sponsorisé





Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty
MessageSujet: Re: Alors aujourd hui essai d une possible remplacante   Alors aujourd hui essai d une possible remplacante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors aujourd hui essai d une possible remplacante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai ZX-6R
» Alors papa noel est passé lol
» essai moto chez planet bike
» Connaissez-vous MASH?
» Essai pneu moto Dunlop Sportmax Roadsmart II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Discussion motos-
Sauter vers: