TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis verte de colère

Aller en bas 
+2
orangeméca
boubouille
6 participants
AuteurMessage
boubouille

boubouille


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 62
Localisation : LAVAL

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:14

Alors voilà, en fin d'après midi, 16h je quittes le boulot, tranquille donc, et au rond point de pôle emploi, vous savez quoi ???
purée les flics, non mais allo quoi, 2 motards et 2 autres de la sécurité, avec leur tit camion blanc, ha purée je n'étais pas encore à leur hauteur que j'en vois un qui se met au milieu de la route et toc c'est pour moi, et merde,
alors arrêt immobilité bien sûr, papiers, ok ok, j'enlève mon sac et je leur sors tout (je veux bien dire mes papiers), et là y'en a un qui me dit elle est de décembre 2012, (je me dis bah purée il est blond ou quoi c'est marqué) je dis oui, ils étaient 4 accroupis à regarder mon pot, mais il manque quelquechose ??? vous avez changé de pot pourquoi, et là je leur réponds celui là il est plus beau, et y'en a un qui me dit, vous avez vu le bruit que vous faites ??? pourquoi vous avez enlevé les chicanes, et là d'un calme je lui dis c'est pour mieux me faire entendre des automobilistes, et lui : elles sont ou les chicanes et moi : sous mon siège et vous savez ce qu'il me dit : c'est pour vous chauffer les fesses ??
ha quel humour alors,
et il continue : votre moto fait autant de bruit qu'un avion là je dois dire que j'ai souris, (faut quand même pas pousser), alors hop ils sortent leur micro, bon allumer, ok ok, elle démarrait plus ma belle, ho que je suis bête j'avais mis le coupe circuit lol, bah dans l'enervement on fait n'importe quoi,
bon il me fait voir ma carte grise : vous avez vu 92 db, je lui dis oui et alors, et il reprend : bah au ralenti elle en fait déjà plus
je fais celle qui est carrément innocente : ha bon,
et pof il accèlère à 4000 tours
ha bah là ça ne va plus du tout 105 db (ha malheur ha mon dieu quel massacre)
bon il s'en va remettre son bazard dans le camion, j'ai attendu plus de 10 mn avant qu'il revienne, (je me suis dis tiens je vais me taper la discute avec le motard pour savoir si sa moto elle marche bien, et puis j'ai repris mes esprits lol j'ai rien fais j'ai attendu)
bon il revient avec son machin à me faire signer informatiquement, 2 fois, et là ha la douche froide, oui oui je suis une délinquante moi à 52 ans je suis en colère, je suis une bonne citoyenne, je paie mes impôts je travaille, je suis pas fichée non non je vous assure, et bien il me dit : dans 8 jours vous recevrez 2 contraventions, là je suis sur le cul, je lui dis : 2 ?????????
il me répond : oui, 1 de 90 € pour défaut de chicanes et la 2ème de 90 € pour dépassement du bruit
purée je suis verte de colère je vous raconte pas je suis repartie avec un ptit coup de gaz et dans le garage j'ai remonté mes chicanes, oui oui
je suis une véritable délinquante, moi qui à mon âge voulait me faire plaisir à entendre ma belle gueuler
je suis en colère, fallait sans doute faire un quota bah j'étais la 1ère pendant ce temps là ils en arrêtaient un autre pffff, faut faire du chiffre avec les gens bien
Revenir en haut Aller en bas
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:22

Bonsoir,
Punaise la poisse la , les 22 toujours la quand il faut pas..... bon courage silent
Normalement ya une tolérance de 5 db . mais 92 a 105 un peut trop du coup.....
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

boubouille


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 62
Localisation : LAVAL

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:27

180 € bah je trouve quand même que c'est vraiment là de l'argent facile à prendre faut pas déconner quand même
ha bah 3 comme moi et le chiffre est fait pour la journée pffff je suis vraiment écoeurée, la france = pas le droit de se faire plaisir, parce que bon je faisais pas de mal, même mon homme me disait quand je le doublais qu'il l'entendait à peine les fenêtres fermées alors bon ça va quoi
mais allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:10

Le prix est eleve mais....... perso apres test de mon arrows j ais toujours roule chicane en place en pensant au voisin. Mais la vu que tu avais la chicane il aurait du etre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:27

Perso je n'enlève la chicane que lorsque je sort avec moto evasion .
Comme Mick je commence top le matin et je n'ai pas envie de déranger mes voisins .
Je n'aimerai pas que l'on me le fasse alors ...

C'est vrai que je t'ai suivi une fois ...Et ta moto pétarade pas mal . Plus que la mienne .
Mais bon avec ta chicane sous la selle il aurai dut être plus cool .

Ca m'est arrivé et le gendarme m'avait demandé de la mettre devant lui tout en sachant que je l'enlèverai plus tard .
Faut pas tous les prendre pour des imbéciles .
C'était un motard et il avait compris le fait de devoir être entendu des automobilistes .

Question ce sont les gendarmes qui t'ont arrêté ou la nationale ???

Car la Nationale c'est des cons .....

En effet dimanche dernier j'ai emmené une passagère se balader avec moi .
Alors que je l'attendait sur le parking de Conforama à Laval , deux fois ils sont passé en ralentissant et en me dévisageant comme si j'était le tueur numéro un de Laval .

Alors a ces gars là je dis : COOOOONNNAAARDDDD .

Mal-polis oui mais je m'en fout .. lol!


Le pire c'est qu'il aurai put te demander de ré-installer le pot d'origine et de te présenter ainsi a la gendarmerie .

ABRUTIS j'vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : Proche Mayenne, très proche

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:04

Je suis tombé sur le même genre de clowns quand j'étais sur Laval et que j'avais le FZ6 (en 2010 ou 2011 il me semble).
Mais un peu moins salé que pour toi : 45€ pour non homologation (pas de chicanes) et 90e de plus pour le bruit excessif.
Revenir en haut Aller en bas
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:48

Bjr,
Oui théoriquement ils auraient du te convoquer avec le pot d origine , c est vraiment le fric rien que le fric qui les intéressent ! Vraiment des C.....D .Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

boubouille


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 62
Localisation : LAVAL

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:22

c'était la police pas la gendarmerie et avec leur tit camion blanc sécurité vous savez ils arrêtaient les scooters avant et bien eux ce sont des blaireaux je vous dis ils m'ont parlé comme si j'avais 10 ans alors que j'en ai quand même 52 et oui normalement ils auraient du me demander de les remettre sous leurs yeux car j'avais tout le nécessaire et bien non ils m'ont laissé repartir sans, et sans doute qu'ils avaient pas le temps y'avait un autre motard avec moi pour le verbaliser aussi celui-là, et bon faut du chiffre et le quota n'était peut être pas fait je suis en colère oui parce que ce sont des cons et pour la 2ème prune parce que 2 pour le même problème c'est vraiment abusé ils m'ont vraiment alignée et évidemment je savais ce que je risquais en enlevant mes chicanes bien évidemment j'ai joué bah j'ai perdu mais ça me pendait au nez je le sais donc la 1ère je ne dis rien (enfin 90 c'est beaucoup quand même) mais alors là la 2ème mais je vais me renseigner je vais bien voir si je peux faire appel non mais c'est vrai en france si tu gueules pas ou si t'essaies pas de te défendre bah tu n'as rien bon en même temps je suis pas une fille de QUARTIER donc je sais pas si je vais avoir gain de cause affaire donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
marine53




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:16

En effet pas sympa tout sa ...
Après si tu as un pot leo vince sur l'er6, déchicaner ... ca braille pas mal !
Mais c sur que la deuxiéme prune, c pas top !!
toute façon il faut pas éssayé de comprendre la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

boubouille


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 62
Localisation : LAVAL

Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:05

bon en fait on m'a dit d'écrire quand même au procureur parce la 2ème prune elle est pas franchement recevable vue que c'est pour la même infraction "affaire à suivre" j'ai appris ce matin que ces mecs qui m'ont arrêté en fait c'est la brigade anti pollution, ils ont arrêté un motard je ne sais pas quand mais il lui manquait juste un dispositif réfléchissant sur son casque au lieu des 4 et bien pof allez contravention de 4ème catégorie alors bon je dois dire qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis verte de colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis verte de colère   Je suis verte de colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis verte de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cr de la rencontre du forum 125 en folies ou suis admin
» Un autre site et forum ou je suis administrateur dédié a hyosung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Le café des motards-
Sauter vers: