TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Bagadou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagadou




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation Bagadou Empty
MessageSujet: Présentation Bagadou   Présentation Bagadou EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:20

Salut à tous le petit monde ...

Ben, je suis un motard Mayennais et fier de mon département ... j'habite Quelaines ... après être passé par Soulgé le bruant (maintenant Soulgé sur Ouette), Laval, St Berthevin, Andouillé.
j'ai pas mal vadrouillé dans notre beau pays, à pied en randonnée ou course à pied, en Kayak, en VTT, jusqu'aux cailloux que j'ai grimpés. Je connais pas mal de petits coins sympas.
Je roule en 1500 gold avec DOM mon épouse. La moto pour nous c'est d'abord à deux et avec les copains. Nous aimons les sorties sympas et cool, bonne bouffe, petites visites, une bonne rigolade autour d'un verre et d'un repas le soir .... COOL !

En dehors de ça, j'aime bien l'informatique notamment tout ce qui se rapporte à la construction de sites internets et aux graphisme ... Donc si y'a besoin d'un coup de main pour "identifier un peu plus le site", je suis partant. (Je suis le WEBmaster de la FFMC 53, c'est là que j'ai le message concernant ce site)

J'ai cru voir quelques questions demandant pourquoi le site avait du mal à démarrer ! Nous en parlerons plus tard ! En effet, il est l'heure d'aller dormir .... Very Happy
V+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Présentation Bagadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bagadou   Présentation Bagadou EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:23

Bienvenu a toi et merci d etre parmis nous et oui le site a un peu de mal mais bon je debut coté création et je suis pas un vrai pro lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Présentation Bagadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bagadou   Présentation Bagadou EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:52

Salut Bagadou !! On se connait je crois Smile
En effet l'Admin et moi meme re-lançons la machine....et on est jamais contre un coup de main Wink

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bagadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bagadou   Présentation Bagadou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bagadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» « Ca roule pour tous ! » - balade solidaire à St-Nazaire le 13 mai
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: La charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: